Live Your Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Your Draw

Be a Draw... and Live!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 . A n g e l i c' x .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Angelic'x]
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur la planète KetchoupiizZ'
Date d'inscription : 25/04/2007

. A n g e l i c' x . Empty
MessageSujet: . A n g e l i c' x .   . A n g e l i c' x . Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:29

. PUF>>
Equalypso
. Nom>>
Angelic'x
. Surnom>>
An' - Angel - Lic'x - Angeli - ...
. Age>>
14 ans
. Description Physique, Accessoirs [2 lignes]>>
Petite de taille, elle a un style bien a elle. Vous verrez son caractère, ça en vaut la peine =) Une jupe, une haut, des basket et des sortes de gants en detelles sur les mains, it's a bad girls =) Son caractère va avec sa manière de s'habiller. Toujours accompagnée d'un pendentif en forme de dragon noir avec un contour en argent, c'est son signe du zodiaque... Son nom ne lui convient pas du tout =) Des ailes blanches brillantes et noires lui poussent dans le dos, lui permettant de voler... Son plus beauwW' rêve...
. Description Morale, Caractère [2 lignes]>>
Petite, gothike et punk à la fois, c'est pas une louloutte à dorlotter que vous aller renconter, j'vous préviens... Elle n'a pas un coeur d'or, sauf pour ceux qu'elle aime. Et ils sont rares, croyez moi. Sa famille, elle ne les supporte pas. Elle a son monde, sa qualité... Le vol... Non, elle ne pille pas le magasin... Angelic'x voit tout de haut, même si ses baskets son a semelle plate =) Ses cheveux noirs, un regard à tuer, un sourire, qu'elle n'affiche presque jamais, tombeur... Un p'tite peste, quoi... =)
. Histoire, destinée [4 lignes]>>
Née dans une famille où tout les enfants étaient modèles, travaillant toutes la journée, ayant des bonnes notes et bossant comme des fous... Seule Angelic'x ne travaillait pas et restait dans son coin. Dès sa naissance, elle avait hérédité des ailes de son père, mort... On n'en connaissait pas les causes... Angelic'x se souvenait très bien de son père, la seule personne qui la comprenait... Depuis le décès de celui - ci, Angelic'x est devenue encore plus peste et désagréable. Gothike, habillée en noir, elle à un tempérament froid, ce qui a fait que sa mère et ses frères et soeurs l'ont jetée dehors... Elle est partie, volant partout, voyant tout de haurt avant... d'appercevoir L Y D ...
. Ce qu'elle recherche ici, ce qu'elle aime>>
Elle prends la vie comme elle viens, ne cherche pas à savoir ce qui va se passer demain. Mourir aujourd'hui ou dans 50 ans, ça ne change rien, pour elle... =)
. ça plus grande peur et ce qu'elle ne supporte pas>>
Les p'tites chochottes, ça, elle ne supporte pas... Sa plus grande peur est qu'on lui coupe ses ailes...
. Signature Obligatoire!!
Elle arrive =)
. Aime tu ce forum>>
Viiii ! Vous croyez quoi xD
. Sera tu actif(ve)>>
Nannn... xDD
. Code>>

+ Ok by Equa +


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SalOomée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

. A n g e l i c' x . Empty
MessageSujet: Re: . A n g e l i c' x .   . A n g e l i c' x . Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:09

Wiiii
ma n'Equa à mwa
[ou ma Angel' d'ailleurs xD]
bien sur, tu joue quand tu veux et t'es ma coupiineuh! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
. A n g e l i c' x .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Draw :: . C h a r a c t e r s . :: [ .Persows femelles. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser