Live Your Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Your Draw

Be a Draw... and Live!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .::. Et les PersOos .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
SalOomée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

.::. Et les PersOos .::. Empty
MessageSujet: .::. Et les PersOos .::.   .::. Et les PersOos .::. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

______________
Les Persos
______________

Oui, sur ce forum, vous entendrez tout le temps ce mot, c'est normal mais je vais vous expliquer un peu mieux!

crayon Qu'est ce qu'un Perso? crayon
Vous vosu êtes inscrit sur ce forum, vous avez donc forcément déjà dessiné quelque chose, que ce soit un chien, un cheval, un dragon ou un humain!
Et bien, ici, vous allez 'jouer' en incarnant votre dessin!
Le perso, c'est LE dessin que vous dessinez le plus souvent
Sans vous en rendre comtpe, vous vous dessinez car, en choisissant un caractère, un forme et une histoire au dessin [donc au perso], vous representez votre idéal. Avec des défauts, et des qualités
Bref, Votre Perso est vous même sous la forme de n'importe quel dessin avec le caractère que vous lui avez choisi!

crayon Les Persos par rapport à ce forum crayon
je ne sais pas pour vous, mais mwa, quand je dessine, j'imagine une histoire à mon dessin, une vie, un caractère
Sur ce forum, vous ne jouez pas à un jeu, vous incarnez votre perso

Par conséquent, vous avez l'entière obligation de:
Like a Star @ heaven Dessiner vous même votre perso, sinon, ce ne serai pas 'vous', ce serai un simple dessin de quelque chose qui va jouer sur ce forum. Mais non, justement, votre perso, c'est vous, c'est l'animial[ou l'humain] que vous aimez dessiner [même si vous êtes nuls en dessin: regardez ma signature xD]


crayon La Vie des Persos crayon
Ici, votre perso ne repond pas forcément aux règles de la nature
Un cheval peu être comique, stylisé, pas forcément réel!
Idem dans les lieux.
Si vous voulez faire changer votre perso de coiffure, c'est simple, même s'il est un loup, emmenez le chez le coiffeur
Il peut parfaitement manger au restaurant ou n'importe quoi d'autre
en revanche, quand vous le decrivez faire un actin 'contre nature' faites bien attention à ce que vous dites:
Ne dites pas:
Lomée entra dans le restaurant, s'assit bien droite à une chaise et tripota ses couverts dans ses doigts en attendant ce qu'elle avait commandé
Un gateau crémeux arriva dans son assiette. Elle se servit copieusement et degustait à la petite cuillère
A la fin du repas, ellese tamponna la bouche avec une serviette brodée et, sans oublier son sac à main sur l'épaule, elle sortit du resto dans un déhanché parfait sur ses talon aiguilles.


Dites plutot:
Lomée entra dans le restaurant, svelte et gracieuse. Elle s'assit et s'amusa à dechirer les nappes de ses longues griffes en attendant ce qu'ele vait commandé
Un gateau au chocolat arriva dans son assiette, elle se fit servit copieusement et fourra le nez dans le chocolat
Une fois le repas fini, Lomée s'essuya la bouche entre ses pattes fines.
Elle sortit en odulant legerement la croupe, toute légère sur ses pattes couleur caramel


Like a Star @ heaven Le Power game est autorisé jusqu'a un certain stade et suelement avec l'accord de l'autre

__________________
Voila, je pense que j'en ai fini sur les persos, vous comprenez le but de ce forum
donc voila
Longue vie à ton PersO
en esperant qu'il soit heureux ici
et que twa de même, dans le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Et les PersOos .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Draw :: . H o r s - J e u . :: [ . Règlement . ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser