Live Your Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Your Draw

Be a Draw... and Live!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Suis - je... Seule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Angelic'x]
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur la planète KetchoupiizZ'
Date d'inscription : 25/04/2007

[Suis - je... Seule ? Empty
MessageSujet: [Suis - je... Seule ?   [Suis - je... Seule ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

[Le pas ferme et lent, les cheveux noirs lui tombant dans le visage, un regard noir, mais des yeux clos... Angelic'x avancait, sans réfléchir... Personne ne lui avait apprit à réfléchir... Simplement... Elle avait toujours été seule, elle avait tracé son chemin, courru, dessiné, peint... Seule... Personne ne voulait d'une fille... Noire ? Toujours lugubre et sombre, elle ne souriait jamais. Sa famille et les paysans des alentours la voyaient comme un démon, une créature étrange... Certes, elle avait des ailes. Elle était rejettée... Mais maintenant, ça lui plaisait. Bien qu'elle loupe de merveilleux momenrs, la solitude... Tranquille ?
[Pénétrant dans la forêt, Angelic'x s'arrêta. Devant elle, la jeune fille apperçut un peu de sang... Tombant du ciel... Une goutelette rouge venait de perler d'un arbre, comme perle une goutte d'eau morte et asséchée... Regardant vers la ciel, elle vit quelqu'un passer dans le ciel... Avait - elle rêvé ? Ettonée, Angelic'x baissa les yeux et secoua sa tête, reprennant sa route... Perdue... Mal... La tête tournant, elle voyait vague. Tout tournait autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Pégiesa




Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

[Suis - je... Seule ? Empty
MessageSujet: Re: [Suis - je... Seule ?   [Suis - je... Seule ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

Marchait dans la foret . elle ne se sentait pas chez elle .
Apres avoir parcouru un quart de la foret , elle apercut une ombre .
Elle s'en approcha .
elle vu une personne , ailée .
Elle s'en approcha , le pas ferme et les yeux mi-clos .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suis - je... Seule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Draw :: . N o r t h C i t y . :: [ .La Forêt Noire. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser