Live Your Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Your Draw

Be a Draw... and Live!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .:<~~: Last Chance :~~>:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.: Last Chance :.

.: Last Chance :.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Hum ... je sais pas trop trop ... -_-
Date d'inscription : 25/04/2007

.:<~~: Last Chance  :~~>:. Empty
MessageSujet: .:<~~: Last Chance :~~>:.   .:<~~: Last Chance  :~~>:. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:52



. PUF>>

Horse love

. Nom>>

Last Chance

. Surnom>>

Last , Chance comme vous voulez ^^

. Age>>

5 ans

. Description Physique, Accessoirs [2 lignes]>>

Endurcie pas la vie :

Last Chance est une jument de petite taille, cependant sa musculature n'en est pas des moidres . Ayant vecue dans des conditions de vie rude , elle à sut s'adapter à son environement et donc elle c'est beaucoup endurcie physique ainsi que moralement .

. Description Morale, Caractère [2 lignes]>>

Physique, morale un peu une même detinée:

Avec le temps, seule etdans un univers hostile , elle n'a pu devenir qu'une jument sauvage au caractére trancant !Malgré cella elle reste amicale ainsi que docile , elle n'est pourtant pas naïve et bien sage !Elle à son caractére si on la repecte elle repecte et ... je ne vous fait pas dire le contraire !

. Histoire, destinée [4 lignes]>>

Une histoire ... tragique ou magique ?!

Last Chance est née dans une contrée loingtaine, dans un monde ou le mal n'exite pas et le bien régne ... mais comment croire que cella pourrai durée ?!Aprés des vagues déférlantes de bontée et de gentilles voila qu'arrive l'inconnu ... ce que personne ne connais ... et ce que pourtant tout le monde redoute !Cependant Last à toujours vécue dans une famille heureuse pleine de joie et de ... bien !Elle ne se serai jamais doutée de ce qui allais lui arrivée ... à elle , à sa famille, à ces amis , sa colonnie , sa race , son monde !Ce fut donc un jour de pluie battante qu'elle et sa famille et elle durent s'enfuire !mais comment s'enfuire d'un monde ou le tout bascule ?Comment ?C'est bien la derniére chose à laquelle il avait pensée et pourtant ce fut une fatalitée ...
La famille de Last Chance fut tuée, detruites comme sa vie à present dechiérée ! Elle vivait sa vie cachée ! Mais seconde question... comment se cacher au yeux du monde ?Alors seule, affamée et sans famille elle as fait ce que personne n'a jamais fait ! Elle est partie ! Et elle as decouvert un pouvoir ! Un immence pouvoir ! Mais ...
Saura-t-elle le domptée ?!

. Ce qu'elle recherche ici, ce qu'elle aime>>

Last Chance aime tout d'abord ... elle ^^! Enfin plutôt la vie, sa libertée, son univers nouveau, le beau temp,s les oiseaux qui chante, la magie, l'imagination ... enfin ce qui sort du réel ... de l'habituel, elle aime se faire des nouveaux amis recommencer sa vie ...refaire ce quelle n'a pas réussie voyagé ..prendre son temps , révée, dormir et je vous n passe ^ ^ ...



. Ca plus grande peur et ce qu'elle ne supporte pas>>


Qui lui fait peur c'est la peur en elle même ! Ce sentiment qui tue qui dechiquette tout sur son passage , le courage la vie en elle même tout y passe ... sauf elle ..elle veut y resister et la braver cette peur qui l'hante depuis son enfance ! Elle veut l'anniée et surtout devenir plus forte qu'elle !Sinon elle n'aime pas la solitude , la faim, la soif, le sang, et les prétentieux ^^ !

. Signature Obligatoire!!

Bah elle y est ^^

. Aime tu ce forum>>

Bah biensure ^^Quelle question ?!

. Sera tu actif(ve)>>

Non non pas du tout je ne le serai pas du tout xD
biensure que oui lol vous en avez de ces questions !!!!

. Code>>

Je n'ai pas lu le reglement!
Revenir en haut Aller en bas
*Ximun Kenzaspi*




Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

.:<~~: Last Chance  :~~>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<~~: Last Chance :~~>:.   .:<~~: Last Chance  :~~>:. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:37

Welcomeuh ! tout est bon Wink tu peux jouer ! magnifique signa I love you
Revenir en haut Aller en bas
.: Last Chance :.

.: Last Chance :.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Hum ... je sais pas trop trop ... -_-
Date d'inscription : 25/04/2007

.:<~~: Last Chance  :~~>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<~~: Last Chance :~~>:.   .:<~~: Last Chance  :~~>:. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:10

Merki ^^

J'ai mis du temps a la faire cette signa lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SalOomée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

.:<~~: Last Chance  :~~>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<~~: Last Chance :~~>:.   .:<~~: Last Chance  :~~>:. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:23

C'est clair
superbe ta sign'!!
Shocked .:<~~: Last Chance  :~~>:. 142109
Revenir en haut Aller en bas
.: Last Chance :.

.: Last Chance :.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Hum ... je sais pas trop trop ... -_-
Date d'inscription : 25/04/2007

.:<~~: Last Chance  :~~>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<~~: Last Chance :~~>:.   .:<~~: Last Chance  :~~>:. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Merci beaucoup je t'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ma Psykow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:<~~: Last Chance  :~~>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<~~: Last Chance :~~>:.   .:<~~: Last Chance  :~~>:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:<~~: Last Chance :~~>:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Draw :: . C h a r a c t e r s . :: [ .Persows femelles. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser