Live Your Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Your Draw

Be a Draw... and Live!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .: La dame de l'eau ! :.

Aller en bas 
AuteurMessage
.: Last Chance :.

.: Last Chance :.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Hum ... je sais pas trop trop ... -_-
Date d'inscription : 25/04/2007

.: La dame de l'eau ! :. Empty
MessageSujet: .: La dame de l'eau ! :.   .: La dame de l'eau ! :. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34


Last Chance marchait doucement dans un endroit quelque peu desert,
Elle ne voyait personne ...
Enfin si il y avait ces droles de chose qui bougeait dans l'eau a coté d'elle !
Perdue dans ses songes elle n'avait pas vu le torrent d'eau limpide qui coulait à ces côtées,
Elle se detourna donc de sa route pour l'observer de plus prés...
En s'approchant furtivement elle vit une forme dans l'eau ,
Brusquement elle eu peur d'elle même,
Elle se cabra en poussant un hennisement puissant!
Puis dans un geste de folie elle sauta sur la forme qui la devisageait dans l'eau,
Voyant que sur l'eau a present il n'y avait plus que de grandes rides qui touranait autour d'elle elle sortie de se bain un peu froid !
Elle descidat de passer outre ce chemins pour ne plus voir se qu'elle avait vu !
Quand soudain elle s'immobilisa ...
Une voix resonna dans sa tête :

-Qui est tu pour déranger ainsi mon calme paisible !

La jument ne compreanant pas se qui se passait n'osa pas proferée une betise et se tut !
Cependant la voix d'une douceur impossible revient comme chantante dans son esprit :


- Eh ! Tu me repond ?!

La jument prise de peur s'ecria :

-Qui êtes vous ?

Alors comme s'ortit d'un rêve une orque sortit de l'eau dans une perlée d'etoile d'eau .
Last chance murmura :


- Une dame de l'eau ...

Même prononcer si doucement l'orque l'entendit :

- Effectivement ..Tu et fine je n'aurai pas cru que tu le sache si vite ! mais je te ferai dire qu'au lieu de t'ecrillier et donc me casser les oreille tu ferai mieux de pensée ! Et oui je te parle par la pensée ! DEans ton monde sa ne ce fait pas ?!

Last , complétement stupéfaite se concentra donc sur sa pensée et prononca sans un bruit :

- Escuser moi ! Chez moi on n' a jamais sa ! Je decouvre un peu ici vous savez ! Je viens juste d'arrivée et je me sens un peu ... comment dire ...un peu perdue !

La dame dans un geste de nageoire eclaboussant les alentour s'exclama !
- Si tu veux quelq'un a qui parlais je serai là !Cependant je voyage et pour me retouver il faudra que tu fasse preuve d'une certaine force !Mais...

La jument dressa les oreilles elle voulait savoir la fin des ces pensée !

- Mais je sais que tu en as la force ... tu as un pouvoir ! Utilise le ! Et tu verras tu ne seras plus jamais seule enfin dans un sens ! A present Adieu ou plutôt ... A Bientôt !

Voyant l'orque partir elle s'ecria :

- Quel pouvoir ?!

Puis remarquant que la dame etait a present bien loing elle murmura :

-Moi qui ne me connais même pas ...

Dans un hennisment rauque elle partit au galop le long de la berge ...
Revenir en haut Aller en bas
 
.: La dame de l'eau ! :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Draw :: . N o r t h C i t y . :: [ .La rivière gelée. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser