Live Your Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Your Draw

Be a Draw... and Live!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umf .. indeterminé...

Aller en bas 
AuteurMessage
*Ximun Kenzaspi*




Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Umf .. indeterminé... Empty
MessageSujet: Umf .. indeterminé...   Umf .. indeterminé... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

Voila, je vous signale une absence de durée indeterminée.En effet, Je vais partir du fofo , peut etre quelques jours, peut etre un peu plus.Parce que deja , niveau cours, ca bug, mais ca je m'en fiche carrement.Je redouble, et j'en suis bien contente.Mais j'ai trop de problemes en ce moment, beaucoup trop de probleme, je vais faire un break , j'en peux plus, trop de choses me pese, je le supporte plus.je suis en train de peter un cable, je crois que je vais me barer de chez moi ,aprtir par la, revenir quand je sais pas, vous trouvez peut etre ca exageré mais je m'en contre fiche.Vous pouvez pas imaginer, ca fait un ptit moment que ca a commencé, mais la je tiens plus le coup


Bonne continuation a vous.Supprimez pas mon compte, je reviendrais des que ca ira mieu , et je posterais suremment de temps en temps la.
Desolée, pas la foie de regarder le formulaire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Umf .. indeterminé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Draw :: . F l o o d . :: [ . Absences . ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser