Live Your Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Your Draw

Be a Draw... and Live!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diloe




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Crazy Empty
MessageSujet: Crazy   Crazy Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:25

. PUF>>Diloe
. Nom>> Crazy
. Surnom>> Craz' (prononcation : Craïzzz xD)
. Age>> 2 ans et demi ^^
. Description Physique, Accessoirs [2 lignes]>>
Crazy est une jument baie, avec une pelote qui font ^^ et se transforme en liste. Elle a des yeux profonds, noirs et qui expriment toujours ce qu'elle a derrière la tête...Elle a toujours les crins en bataille. Une petite jument fine, trapue et un coeur gros comme ça, sa queue est souvent panchée car ça la reflete, (c'est elle) En gros Crazy se la pète xD
. Description Morale, Caractère [2 lignes]>>
Crazy est une petite jument maligne, elle n'a pas tout dans les muscles ou dans la force mais elle est intelligente et ne cède presque jamais a la panique, elle a la tête froide..Mais ça lui arrive de devenir méchante et cruelle xD...Je ne vais pas vous inquieter car a pars ces moment spéciaux Crazy est douce, calme , gentille, généreuse et compréhansive.
. Histoire, destinée [4 lignes]>>
Crazy est née dans une p'tite ferme, pomée en plein milieu de la campagne, a l'abri des michants monsieurs xD...Cétait un paradis paradisiaque que sa famillle adorait, mais un jours les michants môssieurs sont venus et les ont emmenés loin, sauf que fine comme elle était Crazy s'echappa, et galopa aussi vite qu'elle put pour echapper aux hommes qui lui couraient après...Elle arriva tétanisée dans une pette claiière et ne put s'empecher de brouter, de dormir, de jouer et d'être triste pour ses parents...Ils lui manquaient déjà alors elle voulut aller les rejoindre mais trop tard...La petite pouliche agée dd'un an marcha de nouveau et decourvrit plusieurs mauvaises choses commes les fauves qui voulurent la manger, mais elle s'eloigna vite et arriva ici, agée de 1 an et demi de plus xD.
. Ce qu'elle recherche ici, ce qu'elle aime>>
Crazy cherche un animal xD lui ressemblant, ressantant les mêmes choses, mais qui se laissera faire lorsqu'elle fera son p'tit caractère de pig ...Elle cherche aussi des amis, beaucoup d'amis, qui la soutiendront, la feront rire et pleurer ^^...
Crazy adore manger surtout des gourmandises, mais elle adore la nature, l'amour, la haine, le ciel bleu ( Crazy 61580 ), l'herbe verte ( alien ), le solail jaune ( sunny )
. ça plus grande peur et ce qu'elle ne supporte pas>>
Crazy a une peur bleue Crazy 561559 des souris et des fauves, elle a eu quelques mauvais souvenirs avec et ça lui est resté, elle deteste qu'on se moque d'elle et de ceux qu'elle aime, Craz' deteste aussi qu'on l'embete dans ses jours.....
. Signature Obligatoire!!
dans ma signataure mais là c'est en cours xD faut que je mette la photo sur l'ordi enfin...mon père et il n'est aps decidé a me rendre service xDDD
. Aime tu ce forum>>
Non non c''est pour ça que je suis inscrite et que je me tue a faire cette inscriptoin Crazy 561559
. Sera tu actif(ve)>> oui
. Code>>[/b

[b]+ Ok by Equa +

Revenir en haut Aller en bas
*Ximun Kenzaspi*




Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Crazy Empty
MessageSujet: Re: Crazy   Crazy Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:22

Wilcomeuh !! veut voir ta signa mouah !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diloe




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Crazy Empty
MessageSujet: Re: Crazy   Crazy Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:28

Mouah aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
[Angelic'x]
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur la planète KetchoupiizZ'
Date d'inscription : 25/04/2007

Crazy Empty
MessageSujet: Re: Crazy   Crazy Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:41

Welcome =)
- La sign'
- Le code est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Empty
MessageSujet: Re: Crazy   Crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Draw :: . C h a r a c t e r s . :: [ .Persows femelles. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser